Your dedications
Dedication Du 6 juillet au 24 août 2024, chaque samedi soir, de 18h30 à 23h, les habitants pourront profiter d’une programmation variée alliant retransmissions sportives, concerts, et animations pour enfants. Programme de Juillet : Samedi 6 juillet 2024 : L’événement débute en fanfare avec la retransmission d’un quart de finale de l’Euro 2024 de football, promettant une ambiance survoltée pour les amateurs du ballon rond. Samedi 13 juillet 2024 : Une soirée dédiée aux familles avec des dessins animés pour les enfants et un concert du groupe SNAP pour clore la nuit en musique. Samedi 20 juillet 2024 : Clowns, sculptures sur ballon et maquillage feront le bonheur des plus jeunes, suivis d’une soirée DJ pour les noctambules. Samedi 27 juillet 2024 : Les dessins animés ouvriront la soirée, avant de laisser place à une session de karaoké, permettant à chacun de révéler ses talents cachés. Programme d’Août : Samedi 3 août 2024 : La soirée commencera avec des dessins animés et se poursuivra par un concert du groupe local de Naintré, Mathildika. Samedi 10 août 2024 : Dessins animés et concert avec le groupe Fiz Machine pour une nuit vibrante de sons électriques. Samedi 17 août 2024 : Dessins animés et d’une soirée DJ pour satisfaire les goûts de tous. Samedi 24 août 2024 : La guinguette éphémère tirera sa révérence avec des dessins animés suivis d’une ultime soirée karaoké, offrant une dernière chance de chanter en chœur. Cette série d’événements gratuits et ouverts à tous promet de faire vivre à Châtellerault des soirées estivales mémorables. Ne manquez pas ces moments festifs au Pré de l’Assesseur et venez nombreux profiter de la guinguette éphémère ! Jordan Cartier - 86 FM Webradio

General

Du côté de Châtellerault : Gravel Fever Festival une réussite

todayoctobre 23, 2023 25

Arrière-plan
share close

Les organisateurs du Gravel Fever Festival annoncent mille coureurs et tirent un bilan très positif de la 1ere édition. Il y aura une 2e édition en 2024.

 

Peut être une image de 2 personnes, vélo et texte
Mille cyclistes pour la première édition du Gravel Fever Festival. Photo :  Amélie Barbotin – Photographe
La première édition a tenu toutes ses promesses, le bilan est positif, mille personnes se sont élancées sur les différents parcours, dont 20 % de femmes. Concernant les retombées, les chambres d’hôte ainsi que les hôtels au alentour était tout complet.
Concernant les parcours l’épreuve principale partait de Paris pour arriver à Châtellerault, certains ont pédaler toute la nuit. L’épreuve a été bouclé en 28 h par Matis Louvel coureur professionnel.
Le Gravel Fever Festival c’est aussi des démonstrations, en effet des champions étaient présent à Châtellerault pour faire des démonstrations de BMX, mais aussi de VTT trial. De quoi ravir le public Châtelleraudais.
Peut être une image de 10 personnes, vélo et texteDes démonstrations de BMX et de VTT trial à été proposés. Photos :  Châtellerault
Le Gravel Fever Festival combien cela à couter ?
Le festival à coûter pour la ville de Châtellerault et pour agglomération 300 000 €
Concernant l’avenir du festival, il y aura bien une 2e édition en 2024 mais quand ? Cela reste à voir

Écrit par: 86fmwebradio

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%