Your dedications
Dedication Du 6 juillet au 24 août 2024, chaque samedi soir, de 18h30 à 23h, les habitants pourront profiter d’une programmation variée alliant retransmissions sportives, concerts, et animations pour enfants. Programme d’Août : Samedi 3 août 2024 : La soirée commencera avec des dessins animés et se poursuivra par un concert du groupe local de Naintré, Mathildika. Samedi 10 août 2024 : Dessins animés et concert avec le groupe Fiz Machine pour une nuit vibrante de sons électriques. Samedi 17 août 2024 : Dessins animés et d’une soirée DJ pour satisfaire les goûts de tous. Samedi 24 août 2024 : La guinguette éphémère tirera sa révérence avec des dessins animés suivis d’une ultime soirée karaoké, offrant une dernière chance de chanter en chœur. Cette série d’événements gratuits et ouverts à tous promet de faire vivre à Châtellerault des soirées estivales mémorables. Ne manquez pas ces moments festifs au Pré de l’Assesseur et venez nombreux profiter de la guinguette éphémère ! Jordan Cartier - 86 FM Webradio

General

Châtellerault : La première Fête de la Musique organisée par l’Association des Acteurs de Châteauneuf

todayjuin 14, 2024 63

Arrière-plan
share close

 

Le quartier de Châteauneuf à Châtellerault s’apprête à vibrer pour la première édition de la Fête de la Musique organisée par l’Association des Acteurs de Châteauneuf.

 

 

Sous l’impulsion de Myriam Janvier, présidente de l’association, un programme riche et varié attend les habitants le 21 juin de 18h à 22h.
Châtellerault – Alors que le centre-ville s’animera au rythme de la musique, le quartier de Châteauneuf ne sera pas en reste. L’Association des Acteurs de Châteauneuf , dirigée par Myriam Janvier et son équipe, a mis les petits plats dans les grands pour offrir une soirée inoubliable aux résidents. Le coup d’envoi des festivités sera donné à 18h sur la place de la République (place de l’Église), où le groupe Stupa enflammera la scène avec ses morceaux de pop rock jusqu’à 19h45.
La soirée se poursuivra avec une démonstration de danse country par le groupe Chatel Country Line, qui invitera le public à se joindre à eux jusqu’à 20h45.
Stupa reprendra ensuite le micro pour une seconde partie de concert, emmenant les festivaliers jusqu’à 22h. Souligne la présidente et de continuer « parallèlement, dans la Grand Rue de Châteauneuf, Maritess Marechal animera une démonstration de zumba à 19h, invitant également les passants à participer et à se déhancher au rythme de la musique. Pour agrémenter cette fête, des food trucks seront présents sur la place de la République, proposant une variété de mets pour satisfaire tous les palais. Myriam Janvier souligne l’importance de cette initiative pour dynamiser le quartier et créer un moment de convivialité entre les habitants.
« L’Association des Acteurs de Châteauneuf vous attend nombreux pour faire la fête et partager un moment musical et festif, » conclut-elle avec enthousiasme.
Cette première édition de la Fête de la Musique à Châteauneuf promet d’être un succès et de devenir une tradition incontournable pour les années à venir.
Jordan CARTIER 
Journaliste indépendant

Écrit par: 86fmwebradio

Rate it

Articles similaires

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%