Your dedications
Dedication Le procès des anti bassines reprend demain dans la matinée. Pour rappel : le 8 septembre dernier il était 21h lorsque le tribunal de Niort avait fini par reporter le jugement. Les parties civiles étaient présentes : la coop de l'eau 79. " Suite du procès des 9 camarades inculpés pour avoir notamment organisé des manifestations interdites contre les méga-bassines " disent le collectif Bassines Nonmerci Qui étaient les personnes jugées ? Lors de l'audience du 8 septembre derniers, plusieurs personnes étaient jugées, dont le porte-parole emblématique du collectif Bassines Nonmerci Julien Le Guet, il y avait aussi le porte-parole du syndicat Confédération Paysanne. La CGT, mais aussi les soulèvements de la terre était présent permis les soutiens. Dedication Ce matin vers 9h30 les salaries de France 3 Nouvelle-Aquitaine ont été évacuée suite à une alerte à la bombe. On vous en dit plus Apres les établissements scolaire place à France 3 Nouvelle-Aquitaine d'être évacuée leur locaux suite à une alerte à la bombe. ALERTE A LA BOMBE ENVOYER SUR LE MAIL DE LA RÉDACTION L'alerte à la bombe à été envoyer sur le courriel de la rédaction. Les salaries ont donc été évacuée vers 10h et la Police nationale de la Vienne se sont rendu sur place. Pour rappel : Les locaux avait déja été évacuée en janvier dernier.

General

Du côté de Châtellerault : Un dernier adieu au Centre Social et Culturel de la Plaine d’Ozon

todayseptembre 13, 2023 5

Arrière-plan
share close
Alors que la liquidation judiciaire doit être prononcer le lundi 18 septembre prochain une exposition retro a eu lieu aujourd’hui. Elle est encore visible demain aux heures habituel du centre.
Article de Christophe BLONDEL avec Jordan CARTIER
Aucune description de photo disponible.
Le centre social du quartier de la Plaine d’Ozon fermera officiellement le 18/09 après que la liquidation judiciaire soit prononcer © Photo archive Jordan Cartier
Le centre social du quartier d’Ozon a organisé une exposition rétro pour dire à leur manière de dire « un dernier au revoir » a à la maison de quartier avant la liquidation judiciaire le 18 septembre prochain.
Une exposition hommage au eu lieu ce matin à l’accueil du Centre Social et Culturel de la Plaine d’Ozon pour marquer la fin du plus ancien centre social. Sandrine Friocourt encore présidente du conseil d’administration du centre social était présente ce matin pour échanger avec les habitants tristes de voir la fermeture du centre.
Plusieurs habitants sont venus dire leur tristesse, mais aussi leur colère.
Une autre association devrait voir le jour en lieu et place pour géré de nouveau le centre social.
L’ Exposition est encore visible ce jeudi aux heures habituel d’ouverture du centre social.
Le plus ancien centre social de Châtellerault © Photo archive Jordan Cartier
Christophe BLONDEL avec Jordan CARTIER

Écrit par: 86fmwebradio

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%