Your dedications
Dedication Le procès des anti bassines reprend demain dans la matinée. Pour rappel : le 8 septembre dernier il était 21h lorsque le tribunal de Niort avait fini par reporter le jugement. Les parties civiles étaient présentes : la coop de l'eau 79. " Suite du procès des 9 camarades inculpés pour avoir notamment organisé des manifestations interdites contre les méga-bassines " disent le collectif Bassines Nonmerci Qui étaient les personnes jugées ? Lors de l'audience du 8 septembre derniers, plusieurs personnes étaient jugées, dont le porte-parole emblématique du collectif Bassines Nonmerci Julien Le Guet, il y avait aussi le porte-parole du syndicat Confédération Paysanne. La CGT, mais aussi les soulèvements de la terre était présent permis les soutiens. Dedication Ce matin vers 9h30 les salaries de France 3 Nouvelle-Aquitaine ont été évacuée suite à une alerte à la bombe. On vous en dit plus Apres les établissements scolaire place à France 3 Nouvelle-Aquitaine d'être évacuée leur locaux suite à une alerte à la bombe. ALERTE A LA BOMBE ENVOYER SUR LE MAIL DE LA RÉDACTION L'alerte à la bombe à été envoyer sur le courriel de la rédaction. Les salaries ont donc été évacuée vers 10h et la Police nationale de la Vienne se sont rendu sur place. Pour rappel : Les locaux avait déja été évacuée en janvier dernier.

General

Châtellerault : Le Centre Social et Culturel de la Plain d’Ozon c’est bel et bien fini.

todayaoût 28, 2023 5

Arrière-plan
share close
Du coté de Châtellerault : Le Centre Social et Culturel de la Plaine d’Ozon  c’est bel et bien fini. Les habitants sont inquiets
Aucune description de photo disponible.
Le centre social du quartier de la plaine d’Ozon c’etait la plus ancienne maison de quartier. Photo 86 FM
Le 25 aout , la tristesse et la colère étaient communicatives, en effet hier le centre de loisir, mais aussi le Centre Social et Culturel du quartier d’Ozon connaissais ses dernières heures.
Après deux années de crise financière que connaissait le centre social, le conseil d’administration avait décidé de jeter l’éponge en annonçant dans un communiqué de presse la fin d’une institution dans le quartier d’Ozon. La maison de quartier était la plus ancienne maison de quartier créé en 1965.
Les habitants sont inquiet mais aussi en colère, «  comment va t’ont faire ? Comment vas faire les parents qui travail? «  disent certains habitants
La ville de Châtellerault vont trouver des solutions.
Lors de l’annonce de la fermeture définitif du centre social, l’adjoint à la jeunesse et aux maisons de quartier disait ceci lors d’un point presse : «  On va réfléchir à l’organisation des prochaines vacances scolaire et des mercredis apres-midi ».

Écrit par: 86fmwebradio

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%