Des rumeurs circulaient concernant la privatisation du service des portages de repas, c’est officiel le premier juillet prochain.
Des économies à réaliser
Pour la ville de #Châtellerault si certains service doivent être dans le privé c’est pour réaliser des économies. Selon la municipalité le CCAS est en déficit de 85 000 euros en 2022.
C’est pour cette raison que la ville met certains services dans le privé.
Les quatre résidences autonomies le Service de Soins Infirmiers à Domicile et le Service d’aide à domicile menacé ?
Pour l’intersyndicale les quatre résidences autonomies mais aussi le Service de Soins Infirmiers à Domicile et le Service d’aide serait menacé.
” On est devant le fait accompli à un mois et demi de l’échéance, Les trois collègues qui assurent le portage ne savent pas où ils seront en juillet prochain. “ dit en colère Valérie Hernandez de la Cgt Territoriaux Chatellerault. Les agents sont inquiets et quand les agents ont des questions et qu’ils repartent sans réponses, ils sont inquiets ” dit de son côté le syndicat Unsa territorial via son secrétaire général Fernando Domingo.
“Nous seront vigilants quant à l’avenir des différents service du CCAS “ disent l’intersyndical.
Châtellerault : La CGT de la Vienne mais aussi celle de Châtellerault organiserons des manifestations devant les permanences des députes à partir du 24 mai et tous les mercredis. Communiqué de presse des UL CGT Poitiers et Châtellerault " les syndicats des Ul, réunis ce jour en AG, se déclarent très largement insatisfaits des déclarations intersyndicales. Il leur semble inconcevable d'attendre le 6 juin sans action concrète. aussi ils ont […]
Commentaires d’articles (0)